Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Toi aussi, mon fils !
Mode arborescent
-
20/12/2015, 17h34 #15Membre
- Boîtier
- 6D, 7D II
- Objectif(s)
- Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4
Merci
. En Suisse, canton du Valais
. On commence à avoir beaucoup de Gypaètes sédentaires ici. Il y a 3 couples qui ont eu des petits, dont celui-ci.
C'est très étonnant, car il ne perde presque pas d'altitude même dans la bagarre ! Le plus impressionnant c'est que c'est la toute première fois que je les entends crier ! On était plusieurs personnes et tout le monde a arrêté de parler pendant les cris.
Je l'ai mis parce qu'ils ne sont pas loin d'être en miroir... Je ne la garderais pas pour un encadrement, mais cet effet miroir je le trouve super intéressant. Surtout quand on pense que c'est père et fils (ou mère et fille).
Heureusement non !
. Le petit ici est connu mais non marqué car né sauvage. Dans les parents il y a peut-être un relâché (Diana Valais). Mais cela fait suffisamment de temps que je ne l'ai pas vu sur le site pour penser qu'il n'est pas le père. C'était un trio d'adultes jusqu'ici. Je mettrais des photos si je croise des Gypaète français... il y en a quelques uns qui s'intéressent à ce territoire 
Oui tu as tout à fait raison. Pas de souci avec 400 ISO... C'est un peu plus compliqué à partir de 800 où le bruit commence à ne plus permettre de crop. Il faudra que je m'y fasse... disons que dans des situations hors du commun j'ai tendance à rester très conservateur et ne rien changer sur le moment.
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon fils
Par Kevo dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 31/07/2009, 09h32 -
mon fils et mon petit fils
Par papily44@h dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 15/12/2007, 15h35 -
Moi aussi moi aussi je suis nouveau!!!
Par Xoss dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/11/2007, 21h55 -
mon fils 2 ans
Par olitine dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 28/10/2007, 20h45 -
mon fils
Par lescrocros dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 03/07/2007, 19h52