Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Série très réussie malgré l'environnement qui pénalise. Quelle prestance , et quel moment de plaisir je suppose !
Merci Michel pour le commentaire , tu as raison ce n'est que du plaisir , je considère ça comme des moments privilégiés même ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Superbes photos ... cet environnement est superbe, c'est un plus pour le côté sauvage de la situation, je préfère ainsi, certes la végétation ne facilite pas la prise de vue, mais quand on voit le résultat je trouve que la satisfaction est plus grande
Merci pour ce beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton avis , tu as raison c'est son environnement il faut faire avec ..

Citation Envoyé par MK84 Voir le message
Timide mais fier et majestueux.
Très belles photos.
Merci beaucoup pour ton commentaire !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La couleur des hautes herbes le met en valeur je trouve,3/2
Merci Jérôme , ravi que tu apprécies ces images !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Comme Marcel je trouve que l'environnement même gênant est bien venu. C'est là où il se plait,c'est très représentatif, donc je trouve ça parfait.Braco Fabrice.

Martine.
Merci Martine pour ton avis !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt et merci de nous partager de telles images . C'est un plaisir pour les yeux ..
Merci Claude pour ce commentaire également , c'est aussi un plaisir de partager aussi !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Sûr qu'il y a dû y avoir une poussée d'adrénaline!! Quel bonheur, une telle rencontre!! Magnifique série! Un FF à 370mm? Tu as dû presque sentir son souffle!! Préf pour la & et la 4 pour le côté "Seigneur des bois"! Un grand merci pour cette évasion offerte et bravo!
Merci beaucoup pour ton passage et ressenti , pour les 370 c'est une mauvaise manip j'aurai très bien pu rester à 400mm pour ces images mais quelques secondes avant il est passer en courant derrière une biche devant moi , j'avais donc dézoomé mais pas rezoomé à fond par la suite ...Ce qui n'empêche pas sur ces images que j'ai une belle proximité tout de même !