Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Ticho de la Drôme ( Opus 2 )
Vue hybride
-
14/01/2016, 15h25 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
- Objectif(s)
- Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /
Bonjour Cedrick,
Je trouve ce second opus bien plus sympathique que le premier dans la mesure ou le sujet se détache mieux de l'arrière plan.
A mes yeux la première est vraiment très belle. J'aime beaucoup cette petite émergence avec un joli flou d'arrière plan et de premier plan avec le flanc de falaise sur la droite.
Sur la seconde l'image est bien plus dynamique. Pour chipoter un peu, je trouve que la falaise sur la droite empiète trop sur la photo.
Du coup sur la troisième elle empiète moins mais la position du Ticho était plus sympa sur la seconde. Un mix des deux était parfait
.
La dernière est celle qui m'attire le moins le sujet se détachant difficilement de la falaise.
Au final la tâche noire en arrière plan ne me gêne pas vraiment dans la mesure ou cela fait partie intégrante de ce type de décor.
Dans tout les cas, mes remarques (de pinailleur !) n'enlèvent rien au fait que cette série est très plaisante surtout au regard des difficultés de prise de vue
.
J'attends la suite avec impatience !
Bravo Cedrick et bonne continuation
Cyrille.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Ticho de la Drôme
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 18/12/2015, 09h38 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Opus 12
Par fondue dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 12/05/2013, 21h09 -
Opus 4
Par Monsieurig dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 04/10/2011, 10h35 -
[...Opus et tarmac spatial...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 25/08/2008, 10h12