Citation Envoyé par louchat Voir le message
Bien joué Cédrick ! reste plus qu'à te trouver un bon point de vue pour essayer de le "détacher" un peu de la roche...
Merci phil et maintenant que j'ai le coin et même si ça reste pas simple a mettre en oeuvre j'ai prévu justement d'essayer de le prendre en vol et aussi avec un fond plus flou ! je pense que c'est possible sur mon spot.

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Chapeau bas Cédrick !
De chouettes images d'un bel oiseau que je ne connaissais pas....Un bec terrible et des pattes super-équipées pour l'escalade "tous terrains"....
Oui le follet de l'à pic est très bien équipé pour affronté ses parois vertigineuse et le suivre n'est pas simple donc attention parfois au danger

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Suberbe Cédrick , quand ont connais la difficulté rien que de les apercevoir , chapeau bas
Merci et oui je suis très heureux de l'avoir eu déjà comme ça car il est difficile a mettre en boite.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Et Zut ! Tu l'as eû avant moi ... avant hier, j'ai revu celui qui traine par chez moi à tout juste 10-15m, j'avais pas mon boitier, juste mes 2 chiens en mode ballade. Le lendemain, hier donc, j'ai pris mon boitier, le 70-300 sans les chiens et ...je l'ai cherché mais pas vu une plume rose! J'ai vu mon grand duc que j'ai dérangé en cherchant le long des falaises, pas eû le temps de faire une map, une vague photo toute floue à la volée!

Bref...

Ta série est super chouette, La 2 au top, la 4 montre bien l'attitude du ticho prêt à partir et "rebondir" plus loin! Bravo
J'éspère pouvoir afficher le mien bientôt...

Hâte de voir aussi tes tof et merci pour ton passage.
Citation Envoyé par Magnetich Voir le message
Quelle chance ! Superbes les deux premières où l'on peut apprécier tous les détails du plumage.
Merci beaucoup pour ton passage qui fait plaisir et oui c'est une bel chance je m'en rend compte

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Un rêve pour moi aussi cet oiseau ... il va falloir que je le cherche !
Je pense à mon Jean Guillet lorsque je vois des images de Tichodrome.
Elles sont magnifiques Cédrick ... et maintenant que tu as le coin, tu vas nous régaler !
Merci Denis ! je ne connais pas le travail de jean , je vais cherché sur internet et voir ce que je trouve. ( édit : ah oui j'ai vu et il y a du lourd en plus d'avoir réussi des photos en vol ! bravo à Jean )