Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: tete a tete
Vue hybride
-
20/05/2009, 14h37 #1Membre
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Si tu permet, je les verrai plutot comme ceci :

Leger recadrage pour mette les yeux sur des points forts, petit ajout de netteté, de contraste...
Les yeux reste pourtant legèrement flou. La PDC me laisse penser à un crop. juste ?

Ajout de luminosité, de contraste, réhausse des bleu, débruitage. Jolie photo, sujet bien mis en valeur mais cadrage legèrement à revoir. Il faudra le placer sur le tier droit. Si tu peut le recadrer, hésite pas

Leger recadrage pour placer le sujet sur un point fort, redressage d'horizon, diminution des lumières forte, ajout de saturation.
Par contre une question, pourquoi un format 4:3 ???
-
20/05/2009, 15h16 #2Membre
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
re,
merci pour ton passage,oui crop sur la première,mais avec quoi tu as fait la retouche?
c est ce genre de chose que je ne sais absolument pas faire.
pour la deux ça allait très vite donc le cadrage pas terrible je te l accorde
la 3 j ai recadrer aussi car j avais un truc immonde derrière,pour le format je sais pas,ça doit venir du recadrage mal fait sans doute.
moi ce qui me met sur le cul c est la retouche de la premiere,je comprend mieux pourquoi je vois de si belle photos sur le forum.
ce qui n enleve rien au talent bien sur
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 20/05/2009 à 15h28. Motif: Suppression des photos dans la citation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris en tête à tête
Par ParistoNYC dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/02/2008, 21h08 -
Tete a tete avec un python
Par bery79 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 28/01/2008, 18h49 -
en tête à tête avec un flambé
Par koalette dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 07/07/2007, 23h15 -
Guêpe en tête à tête
Par Olive38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 12/08/2006, 14h02 -
[20D]En tête à tête avec ces demoiselles
Par laurius dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 01/08/2006, 08h56