Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut,
Ce 100-400 semble être une belle acquisition. Je ne sais pas l'accentuation que tu as mise sur ta série mais je pense que tu dois pouvoir revoir le curseur de netteté à la hausse (amha) Compression ?
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou
J'ai utilisé le profil "éclatant" de lightroom qui est un chouilla trop fort

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , belle acquisition et des résultats prometteurs , le piqué , sur la 1 particulièrement , me semble très bon ...Pas facile l'hirondelle en vol ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice ... ce que l'on perds en mm on le gagne en réactivité de l'AF! De plus j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire un peu de proxy (x0.41)

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Belle acquisition , la 1 est terrible avec ce regard .. Comme dit Fabrice " pas facile les hirondelles " .. Merci du partage
Merci!

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Moi je suis mitigé , des portrait comme la 1 bien on fait ça dans un zoo et la 2 et 3 dans la vrais nature bien tu est trop court , ce qui confirme mes dires dans plusieurs média , ce 100-400 est plus balade familiale , pour toutous et chahats à sa mémère et pour le zoo

par contre sur un R7 ça devrait le faire à voir en affut comme moi je le fait .
Honnêtement j'ai clairement le R7 en tête et ce 100-400 sera pour de la billebaude ou du "gros" piaf ou du mammifère ... Sinon je cherche à me rapprocher