Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

merci pour ce petit test ......c'est encourageant...

par contre, je te trouve bien "difficile" par rapport aux résultats que tu nous propose.....

shooter une hirondelle en vol, avec un 500+ x1,4.......et à la distance où tu devais te situer par rapport au sujet.......

c'est pas l' AF qui est "mou".....mais le photographe qui n'arrive plus à suivre le sujet en mouvement.......AMHA........

bonnes tofs .....
claude

je te rejoint sur certain points,et j avoue que de suivre ces petite bestiole c est pas facile,ce que je voulais dire c est que j avais fait une série 1 semaine avant avec mon mark4 et je pensais qu'avec le nouvel AF de ce boitier j allais être plus facile pour accrocher ces volatiles,et j ai pas vu trop de différence(personnellement).

tu me dis qu'avec le 500+tc1,4,mais j avais fait le même montage sur mon mark4 bien sur pour tester la même chose.

pour être franc le 5d3 accroche plus vite la cible par rapport a mon mark4,par contre il la lâche plus vite aussi je trouve.

de toute façon c est pas en 2x2h que l'on peux faire un résumé du boitier,ce ne sont que mes impressions.