Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Test 5D Mark IV
Mode arborescent
-
03/10/2016, 12h52 #18
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est clair que ma remarque du départ était un constat, sans aucune animosité, je pense que cela ne met pas en doute la qualité du boîtier, disons seulement que le test ici ne permet pas d'en conclure quoi que se soit.
C'est vrai que lorsqu'on fait un test on tente de démontrer que le boîtier vaut le coup, pour que tout un chacun puisse se rendre compte du potentiel qu'il peut apporter. Ici on a bien compris que cela ne va pas le permettre et même l'intéressé s'en rend compte maintenant.
Je suis certain que le prochain sera plus probant, on fait tous des mauvaises photos, mais autant ne pas les utiliser pour tenter de démontrer que le boîtier vaut le coup au risque de créer l'inverse.
Faut un protocole un peu plus poussé, faire une photo bien exposée avec les bons réglages et ainsi obtenir la bonne netteté, suite à quoi on pourra croper pour montrer ce que peut apporter un boîtier ayant encore un peu plus de pixels tout en montrant aussi ce que le haut ISO peut "sauver" même dans de mauvaises conditions de lumière.
Rien de méchant à tout ça et aucune raison en effet de s'acharner sur jf.daix qui partait d'une bonne intention, j'en suis persuadéR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du 7D mark II
Par kokkarin dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 90Dernier message: 21/01/2015, 21h26 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Portraits test 5D mark III
Par stalla dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 29/07/2013, 19h12 -
[EOS-1D Mark IV] Mark IV près test
Par bino dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 21Dernier message: 27/11/2009, 05h31 -
Test complet de l'EOS 1DS Mark III
Par xavierb dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 1Dernier message: 19/08/2008, 18h04 -
Test 1D mark III by Pro
Par alfa dans le forum Liens UtilesRéponses: 20Dernier message: 04/04/2008, 16h21