Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Frédéric
Belle PDV, joli résultat, beau plumage de ce bel oiseau, le fond clair est le bienvenu, il apporte un minimalisme, appréciable ... me concernant je ne suis pas un grand fan des reflets en général, je comprends que c'est un bel exercice pour un photographe, ici, je trouve la compo un peu serrée avec , sinon, j'aime ces compo qui ne respectent pas "la règle", vive la liberté

Là, j'ai un peu de mal à comprendre ... oui, du coup c'est chasse gardée, pour la critique c'est bien ciblée, seules deux personnes peuvent ... ben j'vais m'abstenir dorénavant d'apporter mon p'tit ou gros grain de sel (qui est peut-être un grain de sable très mal perçu n'étant pas une loco), en ce qui me concerne j'évite de citer des pseudos pour ne pas froisser quelques autres, je pense que c'est mieux pour le partage et le bon fonctionnement d'un forum, il me semble

Je vous souhaite une belle journée, et de beaux partages à venir

Marcel
Bonjour Marcel, et merci de partager avec moi ton regard sur cette image. Je sais Marcel que tu n'es pas un adepte des reflets ; d'une publication à l'autre j'ai retenu ce que vous appréciez ou pas les uns les autres. De mon côté, je ne suis d'aucune chapelle, je mets le reflet quand je trouve que les conditions s'y prêtent, je ne le prends pas en compte quand je trouve qu'il n'apporte rien. J'entends aussi que c'est serré pour toi, et je dois dire que j'en ai d'autres qui sont encore plus serrées et sans reflet, mais j'en ai aussi d'autres qui confèrent au minimalisme. Pour en revenir à cette publication, je te remercie d'avoir apporté également des précisions sur ce que tu as apprécié dans cette image. Concernant le reste de ton message, je salue ta sagesse et suis d'accord avec toi, la formulation consistant à citer des pseudos n'était pas des plus intelligentes. J'en prends acte et m'en rappellerai. Je te souhaite Marcel, une très belle journée :-)