Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Temps Pluvieux Pour Les Martins Pêcheurs
Vue hybride
-
02/08/2013, 00h00 #1Membre
- Boîtier
- R5, R7
- Objectif(s)
- 200-400mm f4.0 L IS/100mm f2.8 L macro IS/100-400 mm II
Merci Cédrick pour ces nouvelles précisions.
Pour les contrées que je ne connais pas, je partage entièrement ton point de vue.
L'aide d'amis passionnés connaissant le terrain est précieuse et indispensable pour revenir avec un beau souvenir, je pense que j'adopterai la même attitude, mais si au fond de moi, j'aurai un petit regret car il m'aura manqué l'aspect "traque" de l'animal.
Je ne pense pas qu'il existe une règle en photo animalière, chacun trouve son plaisir à sa manière.
Une fois sur les forums, il faut décrire au plus juste les conditions de prises de vues pour bien montrer aux internautes que la photo "animalière" n'est pas qu'un jeu de hasard, mais qu'il existe toute une démarche "naturaliste" pour réaliser de belles photos.
Bonne continuation à toi ... et vivement ta prochaine série, car tu sembles serein pour nous présenter une nouvelle série de martins de haut vol ... vivement !
Denis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
martins pecheurs
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 29/08/2011, 15h08 -
Martins pecheurs en ile de france
Par subsix dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 25/08/2011, 19h40 -
Martins pêcheurs , à table....
Par barfly dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 07/07/2010, 08h26 -
martins pecheurs
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 08/11/2007, 20h31 -
Mes premiers Martins Pêcheurs
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 40Dernier message: 08/11/2007, 12h05