Merci a tous pour vos avis et passages.

Citation Envoyé par ptiju Voir le message
Soit certain que nous partageons les mêmes valeurs. Personnellement c'est surtout pour mon plaisir que j'accepte de recevoir quelques potes sur ce spot. Le bonheur est la seule chose qui double quand on le partage ! (c'est pas de moi mais j'adore cette phrase !).
Je précise quand même que les martins sont sauvages également je me suis pas lancé dans l'élevage encore ! Mais les martins sont beaucoup plus prévisibles que les renards je te le confirme !
je suis d'accord avec Denis aussi, mais ici ce fut aussi une rencontre exceptionnel avec en plus du partage photo des informations capital que j'ai aussi mémorisé pour la suite sur mes nouvelles approches. après c'était pas non plus garantie que je fasse des photos et encore moins des bonnes ( et puis j'en ai louper aussi pas mal ) , d'ailleurs avec Julien on a faillie partir beaucoup plus tôt pensant que le mauvais temps aller vraiment ce gâté.( ce qui a était effectivement le cas vers 12H )

j'avais aussi presque envie d'annuler le rdv car j'e m'étais quand même senti un peu gêner au début mais julien tu est tellement sympa que cela aurai été dommage de ne pas avoir vécu cette matinée là qui je le répéte va me servir pour la suite et d'ailleurs vous aller voir je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin mon futur spot va déchiré peu être 100 fois plus ( lol )

je reviens sur le post avec une modification de la deuxième dites moi si c'est un peu mieux sur le traitement ?

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 160