Merci à vous les gars...Que de bons souvenir et nous allons cette fois ci y retourner un peu plus longtemps. Dans les jours qui suivent je vous montrerai d'autres espèces d'oiseaux photographiés..., et de mammifères aussi...bon...ben... c'était pour la partage hein...Nico....et pas besoin de la jeter....en l'air, ça vole très bien cette canailles ...Au sol pour le partage....de mon casse croûte d'ailleurs!!!! tandis que le renard, au même endroit, mangeait dans la main de ma femme (qui devrait s'inscrire au passage sur le forum...depuis le temps que je la pousse à le faire!!! et oui, nous faisons de la photo en couple!!!) J'attend beaucoup du couple 120/400 7D, en effet, chez sigma, il y a de bonne et de mauvaises séries, et disons que le mien est assez bon, tout comme le deuxième de ma femme, son premier ayant un gros defaut...et après bataille, lui a été remplacé....donc je disais, le mien pas trop de soucis, , sauf qu'il a un petit décalage de MAP, que je ne pouvais pas rattraper avec le 40D mais possible avec le 7D et une mire achetée pour l'occasion (que j'avais vu sur EOS) .....du coup, le piqué et le rendu devrait être un peu meilleurs... En même temps, le 150mm macro étant monté à demeure sur le 40D et le 20 ou le 50mm monté sur le 5D, je ne devrais pas me faire surprendre...