Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Tarins des pins
Mode arborescent
-
08/04/2016, 17h30 #24
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- Canon
Par défaut, ton déclencheur, fait à la fois la mise au point et la mesure d'exposition, donc qu'en tu choisis un collimateur, tu es obligé de cadrer avec ce dernier placé sur la zone que tu veux nette, et le cadrage n'est pas nécessairement celui que tu voulais. Si tu utilises l'option pour affecter la mise au point sur une autre touche par exemple AF-ON, tu peux faire le point avec le collimateur central (le plus précis) en appuyant sur la touche AF-ON, puis lâcher cette dernière, recarder, et déclencher, possible uniquement pour un sujet fixe. Si tu veux faire un suivi, il suffit juste d'appuyer en continu sur la touche AF-ON, ce qui revient à avoir les 2 fonctions sur la même touche..
J'espère avoir été plus clair cette fois. Depuis que j'ai découvert cette possibilité je l'ai adoptée, et ne pourrait plus m'en passer.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] J'étais parti pour le martin ... je reviens avec du tarins
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 15/03/2015, 00h11 -
Toujours dans le vert... tarins des aulnes
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 17/03/2011, 20h12 -
Tarins des aulnes 2
Par RUITOR68 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 28Dernier message: 09/10/2010, 12h19 -
Tarins des aulnes 1
Par RUITOR68 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2010, 09h34 -
Tarins des aulnes
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 35Dernier message: 13/02/2010, 12h51