Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Membre
    Boîtier
    canon eos 7d
    Objectif(s)
    sigma 18-250 canon l 70-200 2,8 sigma 120-400

Par défaut photo lors du gp de monaco 2012

mouette en pose

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Sympatique goéland, par contre c'est surex, centré, et malheureusement pas très nette

Membre
    Boîtier
    canon eos 7d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
    Sympatique goéland, par contre c'est surex, centré, et malheureusement pas très nette
    je suis amateur

retaillé en 800x600 mon fichier d'origine est net

mais merci quand meme

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par david83 Voir le message
    je suis amateur
    Lui aussi !

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que la tour penche...

Membre
    Boîtier
    canon eos 7d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Lui aussi !

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que la tour penche...
    On regarde l immeuble de derriere ou la mouette en premier plan ?
    J ai du mal a comprendre oui amateur pourqu oi ? Vous etes pro vous ? Pas moi

Membre Avatar de Clickclick
    Boîtier
    Eos 7D + 430EX II
    Objectif(s)
    50f1.8 + 24-105 F4 L IS + 70-200 f4 L IS + 120-400 Sigma

Par défaut

non pas beaucoup de pro par ici...il y a essentiellement des amateurs...
    tout à été dit je crois pour ton image
    bon courage

Cédric

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Les 2, puisque les 2 font parties de la photo.