Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Tant pis pour le bruit...
Mode arborescent
-
03/07/2009, 14h22 #17Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
D'après les recherches que j'ai effectuées, il s'agirait de leucistisme dû au caractère restrictif d'un gêne. Alors que dans l'albinisme les yeux sont rouges, cette chevrette a des yeux normaux, c'est la différence qu'il y a entre albinisme et leusticisme. Si cette anomalie génétique est assez souvent observée chez les oiseaux, c'est beaucoup plus rare chez les cervidés. Il n'est pas possible d'affirmer que cela provient de la consanguinité dûe à des animaux qui se reproduisent entre eux du fait qu'ils sont sédentaires dans un massif, sinon ce phénomène serait plus souvent observé.
Je poursuis mes recherches sur ce sujet que je trouve vraiment intéréssant, et m'interroge sur le fait qu'il soit ou non transmissible à la descendance...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du bruit pour serikoff
Par PROF dans le forum [Galeries membres]Réponses: 12Dernier message: 25/08/2008, 21h58 -
Tant pis pour les noix, il reste une clementine
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/12/2006, 14h55 -
Sac anti-bruit pour EOS 350D
Par fred2lyon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 26/01/2006, 08h08 -
Un soft pour enlever le bruit et...
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 13/07/2005, 10h34