Citation Envoyé par HCB Voir le message
Bonjour

Haut-Savoyard et proprietaire d' un bois voici mon un avis sur la remarque. Les petits propriétaires (comme moi !) aiment et respectent leur site .
Quand je fais une coupe le lieu est clean ...... Les gros propriétaires qui eux n ont pas le temps , plus le plaisir sous-traitent ou emploient les gros moyens : est là c est la cata ... Dans mon bois j ai deja vu pas mal d'animaux, de champignons , des muguets ... mais jamais de photographes d Eos-numerique et c est bien dommage !!!! Vous etes les bienvenus .

Hcb
Merci HCB, je ne veux pas non plus mettre tout le monde dans le même "panier".
Je parle ici uniquement d'un massif forestier que je pratique à raison de 80 sorties par année, le massif des Voirons.
Je vois que vous êtes sur Reignier, moi sur La Roche, qu'avez-vous déjà vu comme animaux dans votre bois et sur quelle commune se situe t'il ?

Pour les autres commentaires de ce post :
Attention, je précise que ma remarque initiale sur l'état de certaines de nos forêts n'est pas un coup de gueule en tant que tel, c'est juste une remarque pour rendre attentif les gens concernés.
Enfin, ma remarque n'est pas ciblée pour l'aspect photographique, mais bel et bien pour le dérangement causé aux animaux... l'aspect photo vient après.
A bientôt
Denis