Citation Envoyé par flany Voir le message
Magnifique , la 3 est très belle .
Merci de ton choix.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série ,la 3,juste par curiosité,ça correspond à quoi les" pastilles blanches" dans le bokeh?
Jérôme.
Merci Jerome. Comme l'a di Octave Parango plus bas, ce sont bien des gouttes d'eau. Photo prise au retour d'une session de pêche. Parfois il revient bredouille.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Excellente la 3 Marc ! Il s'est bien tourné pour avoir la lumière comme il faut , les ailes ouvertes au le léger flou "dynamique" , les 2 et 4 sur le podium mais la 1 n'est pas à jeter à la poubelle bref , une série réussie !
Avis perso : pour le traitement je verrais un peu plus de douceur (moins de contraste-clarté ou sat ?)
Merci encore Mario.

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Très belle série! La 3 aussi pour le rendu des ailes, mais les autres ne déméritent pas. Dommage pour le contre jour sur la tete de la 1.
Et oui pour le contre jour, pas toujours gagnant avec le soleil. Merci à toi.

Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
La 3 aussi, pour moi !
Merci Cecile de ton avis.

Citation Envoyé par brest Voir le message
belle série, pref pour les 2 et 3, lumière un peu dure non ?
Merci de ton avis à toi aussi. Pour la lumière dure, il est entre 15h30 et 17h. Bien sur que je préfère la lumière plus douce. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir d'immortaliser cet attachant martin. Et encore je baisse la luminosité ou sous expose. Cordialement.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Safari de martin, à chaque fois une belle rencontre que tu nous présente
Des gouttes d'eau?
Merci à toi. Pendant 2 mois, ils venaient pratiquement toute la journée. Maintenant, ils sont partis de ce perchoir. Je suppose suite accouplement.