Merci beaucoup à tous pour vos avis !

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Superbe Seb ce petit reportage !!!
Encore une fois une gestion irréprochable de la montée en iso !!!
J'aime bien la façon dont te regarde la femelle, elle t'a à l'oeil
Pourtant, elle ne risquait pas de me voir vu la distance à laquelle j'étais et vu comme j'étais bien planqué dans un affût fixe depuis quelques temps.

Je suis un tout petit peu gêné par la branche de l'angle gauche (première photo). Mais rien de bien grave !
Citation Envoyé par duch Voir le message
pour la 1 les branches dans le coin en haut à gauche me dérange un peu
Ben oui, c'est comme ça dans la nature, c'est pas de la tof de mangeoire...

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
je connais le "crécerelle" mais celui ci est assez proche malgré que je n'en ai pour le moment pas vu dans la Drôme.
Tu n'es pas prêt de le voir, il ne niche pas là-bas...

Citation Envoyé par serge5754 Voir le message
La, il y a un truc que je ne comprends pas Séb! Comment tu fais (et d'autres aussi font) pour avoir un tel fond avec une ouverture à 11 et surtout 6400 iso.
J'ai eu un 7D pendant 1 an et à 6400, il est pas mal dans les choux!!
Ce que j'en déduis, c'est que le 500 aide beaucoup!!
Le 500 ne sert à rien pour avoir un bon résultat à 6400iso, il suffit pour ça d'avoir un fond clair, et surtout de bien exposer (à droite)... Rien à voir avec l'objectif donc...
Par contre, ça aide pour avoir des fonds plus dilués. Mais ça ne fait pas tout, et ici par exemple, ça ne servait à rien puisque le fond devait se trouver à une distance d'environ 1km, et ce qui compte, c'est la distance entre le sujet et le fond...

Citation Envoyé par FMZ Voir le message
Superbe , 500 plus doubleur ?
Yes, 500mm plus doubleur, parce que j'étais assez loin, et impossible de s'approcher pour ne pas les déranger pendant la nidification.

Citation Envoyé par toma Voir le message
Ça change de les voir pose dans un arbre... On les voit souvent sur des toits en tuiles.
Oui, je vois de quoi tu parles !
Ceux là n'ont pas été pris dans un village, mais à la campagne.

Une suite ?
Allez, pour ceux que ça intéresse, encore une image, avec le mâle et la femelle en couple sur une même branche d'arbre (avec toujours une branche dans l'angle haut gauche )

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 1000mm | 1/125s | f/11 | ISO 3200