Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sur le pourtour méditerranéen...
Vue hybride
-
27/03/2013, 18h10 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos avis !
Pourtant, elle ne risquait pas de me voir vu la distance à laquelle j'étais et vu comme j'étais bien planqué dans un affût fixe depuis quelques temps.
Ben oui, c'est comme ça dans la nature, c'est pas de la tof de mangeoire...
Tu n'es pas prêt de le voir, il ne niche pas là-bas...
Le 500 ne sert à rien pour avoir un bon résultat à 6400iso, il suffit pour ça d'avoir un fond clair, et surtout de bien exposer (à droite)... Rien à voir avec l'objectif donc...
Par contre, ça aide pour avoir des fonds plus dilués. Mais ça ne fait pas tout, et ici par exemple, ça ne servait à rien puisque le fond devait se trouver à une distance d'environ 1km, et ce qui compte, c'est la distance entre le sujet et le fond...
Yes, 500mm plus doubleur, parce que j'étais assez loin, et impossible de s'approcher pour ne pas les déranger pendant la nidification.
Oui, je vois de quoi tu parles !
Ceux là n'ont pas été pris dans un village, mais à la campagne.
Allez, pour ceux que ça intéresse, encore une image, avec le mâle et la femelle en couple sur une même branche d'arbre (avec toujours une branche dans l'angle haut gauche)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] truxale mediterraneen
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 12/10/2012, 08h53 -
Traces oranges sur pourtour métallique de la monture
Par garyvix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 05/10/2012, 19h52 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] truxale mediterraneen
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/09/2012, 14h31 -
phare méditerranéen
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/09/2008, 08h03