Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: suppo ailé

Vue hybride

Membre Avatar de i'm a bird
    Boîtier
    eos40D
    Objectif(s)
    100macrocanon/50-500sigma

Par défaut

Mouette de Bonaparte ( Larus philadelphia) : plumage nuptial
    Pour les modos: ce serait bien de créer des liens sur la reconnaissance des oiseaux/mammifères/reptiles...afin que les photographes cherchent d' eux même ce qu'ils shootent, jtrouve relou que les mecs qui shootent ne s' interessent pas plus à leurs sujets, même novice.
    Mauvaise lumière = photo fade

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par i'm a bird Voir le message
    Mouette de Bonaparte ( Larus philadelphia) : plumage nuptial
    Pour les modos: ce serait bien de créer des liens sur la reconnaissance des oiseaux/mammifères/reptiles...afin que les photographes cherchent d' eux même ce qu'ils shootent, jtrouve relou que les mecs qui shootent ne s' interessent pas plus à leurs sujets, même novice.
    Mauvaise lumière = photo fade

c'est pour ça que je demande

je teste plus un objo que je rêve de voler avec nos amis à plummes, je préfère les filles:clown:

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Pour les modos: ce serait bien de créer des liens sur la reconnaissance des oiseaux/mammifères/reptiles...afin que les photographes cherchent d' eux même ce qu'ils shootent,...
    Il existe une rubrique sur le forum qui s'appelle "Liens Utiles" et libre d'accès à tout le monde.
    Si tu penses qu'un lien vers des sites d'ornithologie ou autres pourraient être utiles aux autres, il te suffit de créer un post dans cette rubrique.

D'autre part il est inutile de prendre un air condescendant vis-à-vis d'un autre membre juste parce qu'il demande humblement et avec humour de le renseigner (et en l'occurrence ayato n'est pas le premier venu dans le forum).

Je vois dans ton profil que tu t'es inscrit pour "faire partager ta passion à travers tes photos nature", que tu n'es pas encore passé par la rubrique "Présentation" et que tu n'as pas depuis ton inscription créé de nouvelle discussion pour nous montrer cette passion...

Membre
    Boîtier
    1 reflex
    Objectif(s)
    Etre quelqu'un

Par défaut

jtrouve relou que les mecs qui shootent ne s' interessent pas plus à leurs sujets, même novice.
    Je vais aller de mon avis sur ce commentaire peu cordiale à mon sens.

J'ai personnellement deux grandes passions, la plongée sous-marine (je suis même moniteur) et la photographie.

Quand j'emmène des personnes sous l'eau et qu'elles me demandent ensuite quel est cet animal ? quelle est cette plante ? Je ne les renvoie pas à des bouquins, c'est même plutôt un plaisir pour moi de les renseigner. Souvent d'ailleur ce que mes plongeurs prennent pour des plantes ne sont que des animaux.

Quant à la photo, je m'essaye depuis peu à l'animalier, pas forcement parce que sens la passion des oiseaux m'envahir mais tout simplement parce que j'aime faire des photos, et si possible qu'elles soient jolies. Je te l'accorde et c'est un conseil que l'on m'a donné, en connaissant mieux les modes de vie des oiseaux, je parviendai à mieux les shooter.

Tu sembles connaitre assez bien le monde des oiseaux, ne t'offusques pas que tout le monde n'ait pas tes connaissances, fais en profiter les personnes qui par leurs photos font vivre ce site.

En allant un peu plus loin dans ton raisonnement ceux qui prennent en photo la tour Effeil, doivent-ils tous connaitre son histoire, sa hauteur, sa date de construction ???

Pour conclure car je ne veux pas monopoliser l'espace disponible, ce qui nous amène tous ici c'est la passion de la photo... rien d'autre.

Bien cordialement
    Dernière modification par mf112751 ; 05/03/2009 à 12h19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gonfler son aile
    Par Iceman dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2008, 17h24
  2. Aile brisée
    Par toma dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2008, 19h21
  3. Aile de verre
    Par ErwanE dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 23