| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Membre
-
J'adore ! ça a l'air trop rigolo comme animal. Beau reportage.
-
Membre
excellent, tant sur le plan photographique que documentaire, bravo :-)
M
-
Membre
oui très bien ! en ce qui concerne de savoir si c'est la même hermine, tu crois que les reportages animaliers qui passent à la télé se gènent pour savoir si les animaux filmés sont les mêmes d'une image à l'autre ?
-
Membre
Magnifique série, d'un animal que l'on voit rarement sur les forums.
-
Très jolie série.
J'aime bien celle ou elle gratte et la dernière.
-
Abonné
C'est clair, c'est une très très belle série, naturelle, d'un animal qu'on voit trop peu sur notre forum. Bravo pour cette approche et ces captures, et félicitations pour la qualité des photos.
-
salut denis,
je vois que tu as trouvé le chemin d EOS et bravo pour cette entrée avec ton hermine.
bravo on attend la suite
-
Membre
En un mot: superbe.....
600mm=300+TCx2 ?
Tinours
-
Membre
-
Membre
-
Membre
de moins en moins maculée la blanche hermine. Très jolie série d'un animal que l'on voit trop peu et sur une plus longue période, c'est somptueux.
Bravo!
-
Membre
trop beau cet annimal que je découvre, ta série est splendide , la 3 est vraiment trop bonne !
-
Membre
-
Membre
Oui, le 600mm correspond au 300mm 2.8 L + le doubleur ... et on voit qu'on a encore un peu de piqué !!! Merci à tous pour vos commentaires, pour mon arrivée dans EOS num., ça fait plaisir.
-
 Envoyé par denis girard
Oui, le 600mm correspond au 300mm 2.8 L + le doubleur ... et on voit qu'on a encore un peu de piqué !!! Merci à tous pour vos commentaires, pour mon arrivée dans EOS num., ça fait plaisir.
oui en effet ça feras taire les détracteurs qui disent que le doubleur est mauvais sur le 300/F2,8.
bravo comme entrée Denis et au plaisir de te revoir avec Yvan et les autres
-
Abonné
Le reportage est sympatique, avec de la diversité.
Cependant point du vue photographique, il manque de belle lumière.
Le rendu des images est assez mou, dommage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par garfield38 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
Réponses: 25
Dernier message: 14/09/2009, 22h02
-
Par THE_TIT dans le forum [Faune] Animaux sauvages
Réponses: 16
Dernier message: 26/02/2009, 12h36
Règles de messages