Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Petite rectification "attendrissantes boules de plumes.... ou éventuellement de duvet"

Ce serai avec plaisir que j'aimerai me rendre à ton expo et je te souhaite une plaine réussite car ton travail et vraiment plus que méritant.
Sinon, que dire de cette nouvelle série mise à part que j'ai la sensation d'avoir la définition de la beauté en images.

Bonne expo et bonne continuation.
Merci beaucoup pour la définition de la beauté

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
... mais je rejoint les avis sur la troisième car effectivement ça ne fonctionne pas ( le mur fait un flou trop artificiel et il tiens une trop grande partie de l'image )
Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Denis,
...par contre pour la photo 3 je regarde je regarde mais.... j'accroche pas.
J'ai tenté le côté minimaliste qui est à la mode en ce moment et vos commentaires montrent que c'est "bien tenté", mais pas plus.
Je renouvellerai ma tentative prochainement sur ce sujet

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
PS : plutôt que d'attendre 5 mois, tu pourrais nous faire un suivi mensuel, on profiterait plus de tes jolies rencontres ;-)
Merci pour la proposition et si j'avais un peu plus de temps, ça serait avec grand plaisir.
A vrai dire, je suis un peu gêné de poster des images sur un forum, sans prendre le temps de commenter suffisamment les autres images du forum ... du coup, je limite mes posts.
Il faudrait que je m'organise un peu mieux pour "poster" ET "commenter".