Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
J'en ai bavé sur mon clavier. Merci.
Merci beaucoup et désolé pour ton clavier !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une jolie série!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Excellente idée cette reprise, images superbes, merci pour le partage
Merci à toi aussi , je trouve que DXO m'améliore le rendu au niveau du bruit bien sur mais aussi des couleurs il me semble ...

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Superbe
Lequel a gagné?
Merci beaucoup pour le commentaire !
En fait il n'y a pas eu de gagnant , une fois qu'ils ont eut fini de battre chacun est parti de son coté ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Puissants et majestueux ces deux combatants.2/4 pour leurs regards dans l'affrontement.
Merci Jérôme !

Citation Envoyé par Atrébate Voir le message
3 et 4 pour moi ... vraiment superbes !
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Bravo fantastique mon rêve obsessionnel. Bernard
Merci Bernard , c'était mon rêve aussi et cette année là j'ai vécu cela deux soirs d'affilés , le premier soir les conditions étaient moins bonnes . Depuis je n'ai pas revécu cette scène , une chance énorme cette année là !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice
Là sur ce coup les voyants sont tous aux vert pour toi, tu as des conditions superbes c excellent. Ta série est hors norme (pour moi en tt cas)
Merci Nico , ravi que tu apprécies autant que moi ces instants , j'ai vécu là un de mes plus beaux instants photographiques , J'ai un tirage sur alu dibond de cette sortie dans le salon en 120 x 60 ... , et j'adore la réaction des gens qui l'a voit ou qui l'on vu pour la première fois !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonjour Fabrice,

laisse moi le temps de me relever car j'en suis tombé de mon fauteuil de bureau...
Superbe série, le Saint Graal du brame à mes yeux ce que tous photographe rêve de voir et shooter un jour.
Franchement je les prends toutes avec un petits faible pour la symétrie de la 3 et les regards de la 4.
Vivement la saison prochaine au 400 f2.8....

Merci de m'avoir fait rêvé.
Merci Chris , c'est magique ces instants , la puissance qui se dégage , le bruit des bois qui s'entrechoquent ...c'est pas les mêmes émotions qu'avec les paps ...

Oui trop hâte de faire le prochain brame avec le 400 2.8 !!