Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , juste un mot me vient à l'esprit " wow " .. Trois images extraordinaires comme tu sais nous les proposées . Comme le titre nous l'indique ce qui est frappant c'est vraiment ce regard . Je suis envouté ..
Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire enthousiaste et qui fait plaisir !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un superbe trio!
Merci Denis également , tellement hâte d'être à cette période !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Comme mes prédécesseurs, c'est superbe
Pour moi c'est la 3 puis la 2 et la 1, du plus de végétation au plus dégagé, sur le terrain avec ce face à face/regard/proximité en 3 je ne serais pas trop rassuré, rien que là j'en frissonne un peu

Marcel
Merci Marcel pour ton avis également , c'est vrai que le regard est profond , sur ces images il me repère, du moins il voit une masse car je suis avec la ghillie et immobile le plus possible , mais jamais il a détalé, il a poursuivi son chemin à chaque fois ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très beau plongeon , tu devrais aller au jeux olympique

bon c'est du mimi

plus sérieusement , pour le titre je prend la 3 puis la 1 et en suite la 2 , mais je reviens toujours avec mon sentiment de légèreté du traitement pour un animal imposant et dur , et comme dit Marcel "le frisson "

et pour cette réflexion je resserrerais les niveaux pour donner plus de consistance à l'animal , bien sur comme toujours avant de valider mes dires je fait un test , j'ai donc fait cette manip et je confirme

Mimi
Merci à toi aussi pour ton avis , concernant le PT tu m'avais déjà fait la remarque et tu as certainement raison , je traite l'animalier un peu comme la macro donc un rendu plutôt doux, ce qui ne convient pas forcément ici effectivement ...J'ai donc repris la 3 , si tu repasses , dis moi ce que tu en penses , ainsi que les autres ...Merci !

3. V2

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 6400