Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Sous le crachin ...
Vue hybride
-
21/10/2022, 14h55 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Rebonjour Fabrice
. Quelle jolie que voilà et qui nous change un peu
. Tu n'es pas le seul à apprécier le rendu ici fourni gracieusement par le crachin et si bien capté par tes soins. Alors oui, j'aime bien les 2 et 3, ces attitudes de demi-raire et de raire complet, mais j'aime je crois encore davantage la 1, qui avec ce crachin prend des allures de peinture comme tu l'as justement relevé. Bref, une bien belle réussite que cette série, et pour un peu j'écrirais comme Marcel, vivement la prochaine pluie
. Bravo Fabrice et merci du partage de cette série au rendu si particulier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Martine sous le crachin
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 15/09/2019, 07h23 -
Mon .RAW sous OS X et mon .RAW sous Ps ne contient pas le même nombre de pixels o_O
Par Frankie dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 4Dernier message: 26/08/2011, 12h34 -
Sous une chaise et sous les rayons d'hiver
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 04/01/2009, 10h48 -
Saint Malo sous le soleil (mais un peu sous l'orage aussi)
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/07/2007, 12h11