Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Re Fabrice, j'arrive après tout le monde, bien occupé que j'ai été pour mon club notamment et les concours en cours/à venir, et ce n'est pas tout à fait fini... Ce sont deux magnifiques photos d'ambiance, avec un petit plus pur la première. La tête tournée de Bambi sur la seconde ne me dérange pas en soi, mais ainsi qu'elle est tournée, elle passe dans l'ombre et l’œil ne bénéficie plus de l'éclat de lumière, de vie, qu'il y a sur la première, mais évidemment cela correspond à mon niveau d'exigence qui n'est pas celui de Monsieur Toutlemonde . Et au final, c'est encore une belle réussite à ton actif que d'avoir capté cette scène un brin originale. Bravo Fabrice, merci du partage et bon dimanche
Merci Beaucoup Frédéric ! Déjà j'espère que tout se passe pour le mieux à ton club , en tout cas je suis convaincu qu'ils sont satisfaits d'avoir fait une recrue comme toi !
Comme souvent tu décris très bien ce que je souhaite montrer et ici c'est effectivement cette scène un peu originale , je n'ai eu que très peu de temps pour avoir ces trois là ensemble...

Citation Envoyé par sweety1 Voir le message
wahouuuu. superbe, que dire de plus. que je n'ai jamais eu la joie de voir cela en vrai
Merci beaucoup pour ton commentaire et cet enthousiasme ! Image assez simple , juste un brin d'originalité avec ces deux cerfs et ce jeune ensembles , mais ce sont des animaux que j'aperçois assez régulièrement individuellement car ils fréquentent le secteur de mes affuts ...