Citation Envoyé par BZHades Voir le message

Elle est splendide ! tout en douceur, avec une belle lumière en arrière plan mais qui ne contraste pas trop, vraiment magnifique. J'adore.

Je préfère la 1 pour le coté un peu plus dynamique de la jambe du mâle de devant, et pour le coté plus spectateur (le faon ne regarde pas, on est vraiment à juste les regarder passer sans les déranger)
Un grand merci à toi pour ce retour qui fait bien plaisir !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, ces deux images sont tellement belles, la 1 dégage un petit quelque chose de plus.. La lumière, la qualité de l'image, les couleurs très naturelles, tout est beau ! bravo
Merci Ghislaine , également ravi de ton retour dont l'enthousiasme fait plaisir à lire également !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , on peut qu'être élogieux devant de telles images . La lumière , les couleurs , la netteté , juste magnifique !! Préférence pour la 1 aussi .. Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire , ravi que cet instant nature qui fut bref vous plaise dans l'ensemble !

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Magnifique !
Un grand merci à toi aussi Fred pour ton passage ici , ça fait plaisir !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Pour moi aussi MAGNIFIQUE!!!
Merci beaucoup Sandrine pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Que dire.... hormis que cette photo est superbe, tout y est, douceur, netteté j'adore, avec une lumière de fin de journée juste top. Bravo à toi, longue vie à eux
Merci Nico , l'instant fut assez bref , ils sont passés devant moi comme tu peux le constater et j'ai surtout eu la chance de les avoir tous les trois dans la zone de netteté !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Joli. Plus sympa que la bouillasse
Merci Fabien , oui il sont plus propres ici mais avec la boue cela a du charme aussi ...