Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sortie sangliers
Mode arborescent
-
09/07/2009, 06h54 #11
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- du 17mm au 300mm
J'infirme ta remarque. Le marcassin me parait avoir une couleur bizarre aussi cependant je te confirme que ces sanglier sont en totale liberté, perdus en pleine forêt. J'ai passé pas mal de temps en repérage pour les trouver et pouvoir les approcher. Ce qui est étonnant sur une éventuelle hybridation, c'est qu'on est loin de fermes et il n'y a aucun élevage de cochons dans le coin. Les rencontres sont hautement improbables.
Sur leur comportement, juste avant les premières températures élevées, je ne les voyais qu'en début de soirée sinon niet. Pendant les hautes températures, ils avaient l'air de profiter de la fraicheur du petit matin puisque j'en rencontrais jusqu'à 11h00 du matin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sangliers a la sieste ...
Par dada1992 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 06/03/2007, 17h17 -
Sangliers en automne.
Par pralo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/12/2006, 14h37 -
[Nature] Sangliers à l'approche, première tournée de l'hiver !
Par Cédric Girard dans le forum AlbumsRéponses: 21Dernier message: 19/12/2005, 11h28