Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Un super repérage Fabrice, je pense faire une 1ère vraie sortie d'ici le week end pour voir ce que ça donne. Une chose que je constate dans le comportement tu me diras si c identique par chez toi ? Autant j'aperçois pas mal de biches ici ou là avant le brame, sur les différents terrains, puis sans raison pendant plusieurs jours, semaines, je n'aperçois plus rien dans les champs c'est le désert plus une biche, c'est complètement calme. Ca ressort par la suite, là le brame attaque presque dans la foulée quelques jours plus tard.

PS : Ta série est d'une grande qualité avec un traitement comme j'aime douceur piqué finesse des détails mmhhh c top.

Vivement la suite
Merci Nico pour ton commentaire , toujours rien à l'heure où j'écris ces lignes , encore un peu de patience pour chez moi ...
Je n'ai pas remarqué le comportement que tu cites , ce serait même plutôt l'inverse car je vois un peu plus de biches en ce moment et c'est toujours ainsi une bonne quinzaine avant le début des hostilités ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Merci pour ton retour.
Côté position, une série de temps à autre depuis un pont de vue un peu baisser pourrait donner un nouveau regard Pas très confortable, je sais, je connais pour être couché au sol la plupart du temps en macro/flore
Salut Fabien , oui la position couché c'est le calvaire , au bout d'une heure les lombaires et les cervicales chauffent ! Concernant la macro comme j'ai l'habitude de faire avec le liveview avec l'écran articulé c'est que du bonheur , chose que je ne fais pas en animalier où j'utilise toujours le viseur ! mais je suis d'accord avec toi que des PDV encore plus au ras du sol seraient plus sympas , même principe que l'affut flottant bien au ras de l'eau ...Si j'y pense je tenterai cela ...