Bonjour,

Après la série du héron en pêche, le même héron méritait bien qu'on lui consacre une matinée ensoleillée ... il ne sera pas ce jour là aussi actif que le jour précédent, mais j'ai eu la chance qu'il vienne pêcher qu'une seule fois mais qu'il le fasse devant moi. De plus cette fois je suis couché au sol pour bénéficier de l'effet affût flottant.
Sachant que j'allais être plus proche s'il occupe la même position que la dernière fois je décide ce jour de partir avec le 400mm et j'ai bien fait, les dernières ne sont pas cropées tant il est venu près et en plus il s'est idéalement placé (profil parfait) ... bref encore une journée levé tôt mais le petit soleil matinal apporte cette fois un peu plus de couleur à cette action, un bon souvenir pour moi

Voici la série :

1. Son approche défie les lois de l'apesanteur

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 320

2. Mais il est efficace, un seul coup mais dans le mille

3. Ca c'est fait

4. Avalons ...

5. Un petit ébouriffage d'après avalement comme d'habitude

Décidément ce héron aura fait mon bonheur. Ce matin il n'y était plus, preuve que bien des choses doivent être fait le jour J, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure ... je le remercie de m'avoir offert cet instant ce jour là

Merci à vous
Cordialement