Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Six brames...
Mode arborescent
-
22/09/2024, 10h34 #10
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel , dans l'absolu tu as raison pour le contraste moins marqué la nuit et ton traitement est tout à fait cohérent avec l'instant , mais question de gout je préfère en remettre une petite louche en PT quand même ..
J'apprécie aussi ces herbes hautes , cette prairie n'a pas encore été fauché par le propriétaire , j'en profite pour faire mes affuts ici !
Même sur la 1 la lumière n'était pas au rendez vous , mais c'est les conditions les moins pires pour le moment ..., plus ça va aller et meilleures devraient être les conditions ...
Encore et bon Dimanche Marcel !
Merci pour le passage Gérard , tu n'es pas loin de la vérité concernant la 2 , il fait vraiment très très sombre mais le R3 arrive quand même à faire la mise au point , j'avoue que ça m'impressionne à chaque fois....
Merci beaucoup Chris , ça commence gentiment , très gentiment même je trouve , cela devrait s'intensifié les jours à venir , enfin j'espère !
J'espère que tu auras la chance d'y retourner un jour et sans être pris pour cible !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))