Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Six brames...
Mode arborescent
-
20/09/2024, 19h09 #9
- Inscription
- décembre 2011
- Localisation
- Avignon
- Âge
- 56
- Messages
- 3 046
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Salut Fabrice,
ta série tout comme tes exifs me font palpiter les rétines, superbe série et traitement qui ne laisse pas envisager de si haut ISO.
Je suis heureux pour toi et je te souhaite une excellente saison de brame et je sais que tu ne manqueras pas de nous en faire pleinement profiter.
Je les prends vraiment toutes et j'aimerai vraiment faire de telles rencontres.
J'y ai fait un tour l'année dernière dans le Ventoux, trop tardivement, mais j'ai été plutôt refroidi car je suis certain que j'ai été pris pour cible par un chasseur, dans le but de me faire peur.
L'impact violent que j'ai eu à proximité de moi dans la parois rocheuse avec la chute de pierres n'avaient rien de naturel.
J'ai toujours entendu dire que la chasse était ouverte 365 jours sur 365 dans le Ventoux et je crois bien que c'est une triste réalité, malheureusement.
Je vais voir si je trouve le temps d'y retourner mais en attendant, je me délecte des tes photos.
Merci beaucoup, bonne saison et profites en maximum.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))