Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Six brames...
Vue hybride
-
20/09/2024, 19h09 #1
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Salut Fabrice,
ta série tout comme tes exifs me font palpiter les rétines, superbe série et traitement qui ne laisse pas envisager de si haut ISO.
Je suis heureux pour toi et je te souhaite une excellente saison de brame et je sais que tu ne manqueras pas de nous en faire pleinement profiter.
Je les prends vraiment toutes et j'aimerai vraiment faire de telles rencontres.
J'y ai fait un tour l'année dernière dans le Ventoux, trop tardivement, mais j'ai été plutôt refroidi car je suis certain que j'ai été pris pour cible par un chasseur, dans le but de me faire peur.
L'impact violent que j'ai eu à proximité de moi dans la parois rocheuse avec la chute de pierres n'avaient rien de naturel.
J'ai toujours entendu dire que la chasse était ouverte 365 jours sur 365 dans le Ventoux et je crois bien que c'est une triste réalité, malheureusement.
Je vais voir si je trouve le temps d'y retourner mais en attendant, je me délecte des tes photos.
Merci beaucoup, bonne saison et profites en maximum.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
22/09/2024, 10h34 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel , dans l'absolu tu as raison pour le contraste moins marqué la nuit et ton traitement est tout à fait cohérent avec l'instant , mais question de gout je préfère en remettre une petite louche en PT quand même ..
J'apprécie aussi ces herbes hautes , cette prairie n'a pas encore été fauché par le propriétaire , j'en profite pour faire mes affuts ici !
Même sur la 1 la lumière n'était pas au rendez vous , mais c'est les conditions les moins pires pour le moment ..., plus ça va aller et meilleures devraient être les conditions ...
Encore et bon Dimanche Marcel !
Merci pour le passage Gérard , tu n'es pas loin de la vérité concernant la 2 , il fait vraiment très très sombre mais le R3 arrive quand même à faire la mise au point , j'avoue que ça m'impressionne à chaque fois....
Merci beaucoup Chris , ça commence gentiment , très gentiment même je trouve , cela devrait s'intensifié les jours à venir , enfin j'espère !
J'espère que tu auras la chance d'y retourner un jour et sans être pris pour cible !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))