Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Six brames...
Mode arborescent
-
19/09/2024, 16h14 #6Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Marcel pour ton passage et ta proposition ! Cela correspond un peu plus à la réalité effectivement car il commençait à faire bien sombre . Pas facile à partir du jpeg mais je trouve que cela manque un peu de contraste ...

Ceci dit j'ai pensais à toi hier soir lors de mon affut , le pépère est sorti tard à nouveau , j'ai volontairement sous exposé les PDV afin de me rapprocher au mieux de la réalité , j'aime bien ces ambiances et rendus ...Je posterai cela ultérieurement ...
Merci Claude , une grande joie de voir ce beau cerf pour la sixième année consécutive !
Merci pour ton commentaire Jérôme ! j'espère avoir quelques autres images présentables à vous partager à nouveau, pour le moment c'est assez calme encore !
Salut Nico , c'est le même constat chez moi aussi et j'ai les mêmes espoirs pour les deux semaines à venir , chez moi le pic est aux alentours du premier Octobre en général ! Pour le moment je n'ai vu que mon Pépère et un autre très jeune et ça brame très peu la nuit encore ...
Géniale cette rencontre dans tes tourbières , le cadre est génial et si en plus tu as eu la proximité et une belle ambiance , c'est top et hâte de voir ça !
Quand à ton 17 j'espère que tu pourras le mettre en boite et avec d'excellentes conditions , tu as de très beaux sujets dans ta région !
Concernant le manque de lumière , je suis toujours en ISO auto au brame , l'appareil compense donc le manque de luminosité et DXO gère très bien le bruit derrière, même si cela a des limites car sur la 2 par exemple il commence a y avoir du lissage , mais bon 32 000 isos ...
En tout cas merci pour tes appréciations et je te souhaite également de connaitre un excellent brame 2024 !
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

....