Vraiment magnifique Seb cette tof, bravo ! ;))
Version imprimable
Vraiment magnifique Seb cette tof, bravo ! ;))
très jolie image , j'aime bcp cette première;))
Superbe image !
Comme toi je préfère avec un tout petit peu plus d'espace à gauche. Je comprends tout à fait la volonté d'isoler le sujet dans un angle, mais avec un chouilla plus d'espace (vraiment rien) c'est mieux je trouve.
Bravo
Chapeau bas pour ces superbes photos prises dans ces conditions !
Et je crois que c'est toi que j'ai vu à la fin du 13h aujourd'hui sur France 2...
Vraiment tres belle ces photos:thumbup::
La 1 pour moi, ça me rappelle un certain VM smile en tous cas elles sont superbe quelle ambience !
Merci. Je passe effectivement au JT de 13h sur France 2 cette semaine. On voit plus mon travail de photographe animalier sur le reportage de mardi. Demain mes images devraient clore la série. A voir pour les passionnés de photo de nature donc ;) (vers 13h30, en fin de journal).
Merci. Faudra que je regarde ce que Vincent Munier fait sur les renards, ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça...
Seb.
Je vais regarder le journal demain ! ;)
je vais regarder le journal également :)
sinon pour VM il ne fait pas QUE dans le renard comme tu te doute surement, mais les milieux blanc et désertique sont souvent sa marque de fabrique et sont livre le plus abouti la dessus sont les Tome I et II de "SOLITUDE" ( tu en a entendu parlé non ? ) et à l'intérieur il y a quelques photos de renard dans la neige dont un en format vertical qui est assis sur un beau rocher et qui tourne la tête vers le photographe. cette photo a une composition superbe mais avec Vincent le contraire serai étonnant.
En tout cas c'est un très beau compliment d'être comparé a ce très grand photographe qui en inspire plus d'un et moi le premier. ;)
Cédrick
Bravo pour ce coup de coeur bien mérité Seb
Nico
finalement je t'ai vu aux informations :) c'était un peu court mais cela a permis de voir un peu ton travail et qui est très bien au passage ;)
bonne continuation.
Cédrick
magnifique, sélection méritée :clap_1::
;)
Je viens de voir cette photo, en effet je comprends mieux maintenant :)
Merci.
Oui, je ne suis passé que dans 3 épisodes... et comme chacun ne dure que 5 minutes il ne reste donc pas grand chose. Peut être un jour un reportage dédié plus long ;)
Merci également.
Seb.
Houuuaaaa!! :thumbup::