Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Serin
Mode arborescent
-
05/04/2020, 10h15 #10Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Merci Jérôme,
Oui Mme Cini est sereine le lieu semble lui convenir.
Merci Flany
Salut Nicolas
Merci à toi, j'ai refais le calibrage de mon écran.
Je galère tellement depuis que j'ai cet écran Rétina pour avoir la netteté adéquate sur une photo tu n'imagines même pas, je vais peut-etre avoir une opinion différente dans quelque temps mais pour le moment je me dis que le rétina de la pomme est excellent et reste une superbe dalle lorsque tu ne réduis pas (trop) tes images. La chanson est par contre bien différente lorsque tu réduis des photos pour le web par exemple pour le fofo en 1024 pixels c'est le chemin de croix pour avoir la netteté qui vas bien. J'en suis au point, de me dire qu'un deuxième écran avec une résolution "plus" standard serait peut-être la solution. Mon ancienne dalle de 2012 avec une résolution standard 2560x1440 été au moins passe partout. Là j'ai la même résolution avec le rétina j'ai 2 fois plus de pixels (je caricature mais l'idée est là).
Moralité parfois le progrès n'apporte pas que des bonnes choses.
Salut Chris,
Merci à toi, content de te lire.
Merci Denis
Comme il faut, mais non sans mal
Yes c'est l'avantage du confinement, c'est mon moment de "récrée"
Merci Chalot, c'est sympa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
serin cini
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 28/06/2010, 10h00 -
Serin
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 09/03/2010, 21h21 -
Cardinal et serin
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 20/12/2008, 20h10 -
Serin Cini & Co
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 20/08/2008, 09h46 -
Serin Cini
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 29/04/2008, 23h04