Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe,il me semble serein ton cini.Me concernant lumières/couleurs/PT me semblent refleter la réalité du moment avec les conditions du moment.
Merci Jérôme,
Oui Mme Cini est sereine le lieu semble lui convenir.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Sur mon écran ta photo est superbe , bravo.
Merci Flany

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Hello,

Oui c'est une jolie prise et ça tire moins sur le bleu (des précédents clichés).

Bravo!
Salut Nicolas
Merci à toi, j'ai refais le calibrage de mon écran.
Je galère tellement depuis que j'ai cet écran Rétina pour avoir la netteté adéquate sur une photo tu n'imagines même pas, je vais peut-etre avoir une opinion différente dans quelque temps mais pour le moment je me dis que le rétina de la pomme est excellent et reste une superbe dalle lorsque tu ne réduis pas (trop) tes images. La chanson est par contre bien différente lorsque tu réduis des photos pour le web par exemple pour le fofo en 1024 pixels c'est le chemin de croix pour avoir la netteté qui vas bien. J'en suis au point, de me dire qu'un deuxième écran avec une résolution "plus" standard serait peut-être la solution. Mon ancienne dalle de 2012 avec une résolution standard 2560x1440 été au moins passe partout. Là j'ai la même résolution avec le rétina j'ai 2 fois plus de pixels (je caricature mais l'idée est là).
Moralité parfois le progrès n'apporte pas que des bonnes choses.
Citation Envoyé par Tristan71 Voir le message
Joli
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Superbe réalisation et de très beaux détails.
Les couleurs sont parfait sur mon écran.

Bonne continuation.

Chris.
Salut Chris,
Merci à toi, content de te lire.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très jolie image! et bien comme il faut!
Merci Denis
Comme il faut, mais non sans mal

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
C'est impec chez moi, demande juste à ton modèle de nous montrer ses ptites pattes et ce sera parfait

Suggestion du jour, une vue plongeante du haut du toit, ça te dit, en mode Quibz cascadeur ?

T'as du bol de pouvoir jouer du 500
Yes c'est l'avantage du confinement, c'est mon moment de "récrée"

Citation Envoyé par Charlot07 Voir le message
Un seul mot : Magnifique !
Merci Chalot, c'est sympa