Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: série de la veille...
Mode arborescent
-
25/08/2018, 19h58 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Jérôme et Marc!

j'ai revu la série - a priori pas de reflet - nous n'en avons pas à l'intérieur; je pense plus aux herbes sèches du tout premier planPour cette belle série, je remarque un reflet sur la 2
j'ai comparé: perte de 2/3 à 1 IL - le piqué est évidemment affecté, mais c'est loin d'être catastrophique je trouve. par contre, je n'ai pas encore de système vraiment efficace pour photographier la vitre relevée: les animaux les plus farouches ont tendance à bouder les abords alors qu'ils viennent parfois sous la limite inférieure de MAP en temps normalPour ma drink, je ne photographie pas derrière la vitre sans tain, je perd trop en lumière et surtout netteté.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
580 en veille
Par Bruno-Paparazzi dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 07/11/2018, 15h02 -
Mises en veille
Par Dolgo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 13/01/2012, 19h44 -
Je veille ...
Par etiennebw dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/05/2008, 13h30