Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Énervée aussi, peut-être à cause d'une queue de poisson, et çà, ce n'est pas très agréable

Une bien belle photo où tout est là pour un beau résultat, il n'en faut pas plus, l'attitude et ces plumes hérissées racontent une histoire, la p'tite goutte discrète n'est pas le p'tit plus ici, mon p'tit, plus c'est ce beau résultat, , chouette bokeh tout doux aux belles nuances qui apportent de la matière, du relief, Bravo!

Merci pour ce bien beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel de ton retour. Il s'agissait en fait pour l'aigrette d'un ébrouement de compétition (j'ai toute la séquence en images, j'en partagerai peut-être d'autres) visant sans doute à se revigorer après la première séance de pêche du matin et la suivante. Je suis d'accord avec toi Marcel, la goutte est trop petite ici pour jouer pleinement son rôle, mais l'essentiel est ailleurs. Il est dans la lumière, dans l'attitude qui en effet raconte une histoire, dans le regard du sujet, dans le bokeh, tout ce qui fait que j'ai une hâte furieuse je dois bien l'avouer de retrouver cette année ce lieu pour 4 semaines d'affût flottant. Mais d'ici là, j'ai beaucoup d'images à développer/partager. Je te souhaite Marcel, une très belle journée :-)