Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Sérénade de Plumes
Vue hybride
-
10/03/2025, 05h40 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci de ton retour Fabrice. Concernant "Un brin sérieuse", je vais être transparent avec toi, il s'agissait surtout pour moi d'illustrer le propos de ma réponse à Olivier, sur le côté "sérieux" de l'aigrette quand elle ne pêche pas. C'est une image sympa, quelqu'un pourrait en vouloir un tirage, mais évidemment "Sérénade de Plumes", c'est autre chose :-). Cette dernière a d'ailleurs été sélectionnée par mes collègues d'ACAPI pour la Coupe de France Nature, et je devrais d'ici 3-4 semaines savoir à quelle sauce elle aura été mangée par les juges dudit concours. Mais quelque sera le résultat, l'important pour moi, c'est que cette image existe et qu'elle sera évidemment présente sur mon site web. Il me tarde de retrouver l'endroit où a été prise cette image, et dont j'ai encore beaucoup beaucoup, d'autres images à partager ;-). Je te souhaite Fabrice, une très belle journée :-)
Merci beaucoup Thierry de ton retour. J'ai toujours plaisir à prendre connaissance de ton regard sur mes images. Il est clair qu'une goutte ou peut-être même une plume ajouterait à la scène. Maintenant, il y a bien une goutte qui fait office de punctum sur cette image, c'est une toute petite goutte qui se trouve à l'arrière de l'aigrette. Evidemment, comme c'est une toute petite goutte, en 1280 pixels, elle est encore plus discrète :-). Je te souhaite Thierry, une très belle journée :-)Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] Des plumes et des plumes
Par Boozoo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 13/05/2019, 20h03 -
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] Plumes & co.
Par Boozoo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 20/02/2017, 19h51 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Plumes en vol
Par lio64 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 16/02/2013, 10h22 -
Streetlife Serenade
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 25/05/2011, 09h12