Citation Envoyé par ollem Voir le message
Excellent. Superbe lumière, couleurs agréables. On dirait qu'elle est agacée.
Merci beaucoup de ton retour Olivier. Il est vrai que les aigrettes, quand elles ne pêchent pas, abordent souvent un air renfrogné, j'ai beaucoup d'autres images qui l'illustrent. Pour la lumière, c'est celle du soleil à 7h42 heure locale (la prochaine fois je mettrai à jour l'heure sur mon boitier...) au Portugal, dans un lieu où je vais continuer à grossir ma collection d'images pendant 4 semaines cette année. Je te souhaite Olivier, un très bon dimanche :-)

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Frédéric , instant très bien saisi avec c'est vrai une attitude agacée , une belle lumière . Bref , une très belle image ! Bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup de ton retour Claude. C'est sympa qu'un photographe comme toi souligne l'instant et la lumière de cette image. D'ailleurs je te félicite Claude pour ta place au classement actuel du Défi 52, qui démontre une fois de plus (après les nombreux Kilafés de ces dernières années), que tu es un des meilleurs photographes d'EOS-Num. Je te souhaite Claude, un très bon dimanche :-)

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
j'adore!
Merci beaucoup Marc du partage de ton ressenti, comme toi j'aime beaucoup cette image. Je te souhaite Marc, un très bon dimanche :-)