Citation Envoyé par delzep Voir le message
Imposant , majestueux et superbe !
Merci pour lui Jérôme !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , quel bel animal , une pure beauté . Un grand bravo et merci pour nous partager ce genre d'image ..
Merci beaucoup Claude et c'est un plaisir de partager !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Merci pour le clin d'oeil Fabrice c'est sympa
Oui c'est vrai que je commence tt doucement à me dire que l'échéance approche pour mon plus grd bonheur. Je te souhaite de revoir ce beau bébé, il le mérite, je le trouve très beau. Bravo pour ta précision et ta maitrise des basses vitesses. Tu ne devais certainement pas avoir une lumière de dingue sur ce coup-là.
Bravo et merci encore pour la "dédicace"
De rien Nico pour le clin d'œil, je sais que tu es comme moi et que tu attends cette période avec impatience, tellement hâte de les entendre puis de les voir !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Tu nous mets l'eau à la bouche là, l'été est là et on pense déjà à l'automne , maladie des brame"urs" photographes

Comme le souligne Nico, au vu des isos et de la vitesse, il devait faire déjà bien sombre et pourtant l'image n'en souffre pas!
Merci à toi aussi Cyril , dans deux mois le premiers se seront déjà fait entendre, nous y serons vite, pour mon plus grand plaisir !
Concernant les conditions de luminosité , je ne me rappelle plus exactement mais effectivement les exifs en disent long ...