Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , il est beau ton pépère , quel bel animal . Oui sa grosseur est bien visible mais que faire ? En tout cas très belle serie avec une belle proximité . Bravo et merci du partage .
Merci Claude pour ton retour sur ces images , concernant la grosseur de mon pépère , ce dernier est reparti depuis une bonne dizaine de jours quoiqu'il en soit, donc maintenant je ne peux que lui souhaiter de s'en remettre et en espérant toujours le revoir le brame prochain ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La dernière pour les teintes bien plus chaudes que les précédentes, ce petit brin de fleur dans les herbes en plus !
Je vois que l'ensemble est pris à la suite et que tu nous les présentes dans l'ordre chronologique.
Il ne semble plus y avoir de soleil/lumière directe (ou pas ce soir-là). Je soupçonne le boitier d'avoir changé la Bdb d'une image à l'autre...
Merci Fabien pour ton avis ! Concernant la lumière , uniquement sur la 1 le sujet est touché directement par la lumière du soleil ...Pour la BDB toutes les images sont entre 4000 et 4100 pour la T° de base, mais c'est vrai que j'ai réchauffé un peu et cette dernière particulièrement , je ne synchronise pas toujours les images d'une même série , j'aime bien les traiter individuellement mes images ...

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Très belle série... une préférence pour la dernière, ce regard, cette proximité
Bravo
Merci beaucoup Philippe pour ce retour !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très jolie série, chaque image montre la puissance, la beauté du cerf. Dommage pour cette grosseur, ça me rend triste, longue vie à lui
Merci pour ces belles images
Merci Ghislaine pour ce commentaire , oui longue vie à lui !!

Citation Envoyé par delzep Voir le message
De toute beauté cette série,la 1 et la 5 me concernant, ou la presque absence de troncs en arriere plan me convient mieux amha.
Merci Jérôme pour ton retour ! Pour les troncs en ARP je te rejoins sur le fait que cela attire le regard , sur cet affut c'est l'inconvénient , suivant où ils se présentent ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Toujours une superbe qualité, ton pépère est toujours là c'est une bonne chose, pour la grosseur j'ai vu sur une biche avec exactement la même chose au même endroit cette année.
Merci Nico pour ton avis également ! quoiqu'il en soit concernant cette grosseur j'espère qu'il en remettra et qu'il sera à nouveau là l'année prochaine ! je sais malgré tout qu'il ne sera pas éternel et déjà âgé...