Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore une chouette série. La 3 sera ma préférée pour cette très belle proximité.
Merci à toi. Pas évident la proxi à Rémuzat. Il faut aussi de la chance.
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Moi je sais ce qu'il criait Regarde Mimi ! tu nous a pas eu toi en juillet hein ! tes un gros nul ! et maintenant je fait le beau pour marc ! la la la lai re !
Salle piaf !! j'y retournerais un jour , j'y retournerais
Magnifique série et la 1 n'est pas commune et tout est bon et je prend tout
T’inquiètes Jean-Mi. J'ai eu droit moi aussi à une journée ou j'ai tout jeté, c'était chez moi et pourtant je connais mon matériel et les vautours. Je préfère chez moi ou c'est sur de les voir. + de 200 sur site . A Rémuzat j'ai été plusieurs très déçu . Mais il faut bien essayer d'autres spots.

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Marc, encore une belle série de ces oiseaux que je compte bien avoir un jour l'opportunité de photographier. Je prends la classique 3 et le dynamisme de la 1. Merci du partage.
Merci Frédéric. Si tu as l'occasion c'est un beau spectacle.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
originalité et classicisme caractérisent cette superbe série.
Pas évident d'avoir des postures sympas en vol. Quand ça plane c'est souvent identique. Mais il faut essayer d'avoir la bonne lumière, la bonne posture de la tête, des ailes. C'est ce qui fera que l'on gardera ou pas.

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut MARC,
Tu as JEAN-MI comme parolier pour tes séries de haut vol?!
A son attitude, on dirait qu'il s'est pris une rouste en vol.
2, 3 et 4 sont bien chouettes pour ces planeurs.
Il est vrai que la 3 et la contre-plongée avec cette qualité, ça décoiffe.
Dommage que la lumière n'a pas trop suivi.

Beaux tirs !
Et oui je Jean-Mi s'est pris une rouste. C'est plus facile le studio Tu lui diras pas .
Le samedi, j'avais le soleil, mais ils passaient souvent à l'ombre. Le lendemain lumière pas terrible. Las bas on ne risque pas de voir + 50 vautours en même temps dans le ciel comme chez nous Content quand même d'y être allé 2 fois. Cela change. Il faudrait que j'y retourne en même temps que la période des lavandes. Jean- Mi nous invitera s'il y retourne en 2020.