Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Se refaire une beauté
Vue hybride
-
15/03/2022, 10h33 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Cyril, j'en ai quelques unes de sa toilette et je me demande vraiment si j'ai choisi la bonne pour tout te dire. Mais bon, avec Eric (ci-dessous), toi et en me comptant, nous sommes 6 à aimer cette image, c'est donc qu'elle ne doit pas être si pourrie. Après je me dis qu'il doit manquer des choses à certains, et je préfèrerais qu'ils l'écrivent plutôt que je joue aux devinettes, mais j'ai ma petite idée, donc à l'occasion d'une nouvelle opportunité, je m'attellerai à une autre approche. Après ce qui est certain, c'est qu'en affût flottant, il y a la possibilité de choisir sa position par rapport au sujet, alors qu'avec un emplacement fixe, c'est au choix de l'oiseau

Bonjour Eric, je suis enchanté que l'image te plaise et je te donne rendez-vous à la prochaine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Moretti se fait refaire une beauté!
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 16/12/2016, 00h33 -
refaire l'affichage bargraphe du posemètre ..
Par bananas dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 01/03/2015, 09h34 -
si c'était à refaire ...
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 14/12/2011, 20h24 -
Vais-je la refaire ?
Par Le Bokeh dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 15/09/2011, 19h21 -
matériel secoué --> refaire un check au SAV ?
Par kaMIQaze dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 22/05/2011, 18h47