Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Se refaire une beauté
Mode arborescent
-
13/03/2022, 15h25 #6
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Jérôme, comme je viens de te l'écrire sur l'autre post, je vais continuer dans cette voie
Salut Fabrice, du très haut niveau je ne sais pas, de mon côté j'ai plutôt parfois l'impression ici que mes images ne sont pas à la hauteur pour reprendre les termes de Bernard... Mais enfin, j'ai passé toute ma journée d'hier sur un workshop en ligne sur la photographie de fleurs, je vais passer au moins 3 jours la semaine qui vient à photographier oiseaux et fleurs, et dans les jours qui viennent je vais aussi démarrer à mon rythme l'équivalent d'un mois de workshop en ligne sur Photoshop... Je m'investis à fond et je vais continuer mon chemin de photographe, même si je n'ai que 3 commentaires ici pour ce genre de photos. Il en faut plus pour m'empêcher d'avancer.
Merci à vous 3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Moretti se fait refaire une beauté!
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 15/12/2016, 23h33 -
refaire l'affichage bargraphe du posemètre ..
Par bananas dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 01/03/2015, 08h34 -
si c'était à refaire ...
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 14/12/2011, 19h24 -
Vais-je la refaire ?
Par Le Bokeh dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 15/09/2011, 18h21 -
matériel secoué --> refaire un check au SAV ?
Par kaMIQaze dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 22/05/2011, 17h47