Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Derrière ces photos, une triste histoire car cette famille d'ours noirs libres et sauvages a été détruite quelques semaines plus tard
par la bêtise de photographes qui pour faire " la photo du siècle" n'ont pas hésité à les appâter.
Pour des raisons de sécurité vu la proximité (humains animaux) qui s'en est suivie,
la mère a du être abattue et les trois petits ont été capturés et confiés à un zoo.

A chacun de réfléchir, mais faire une photo n'autorise pas de mettre en péril des vies.

bonjour Saint Christo,

Se mettre en danger est une chose, chacun est libre de faire ce qu' 'il veut, mais il faut pas venir pleurer en cas de soucis, je vois ce genre de comportement en haute montagne.
là s est une oursonne qui en a payer le prix fort et je trouve cela révoltant, elle n'a rien demandée.
beaucoup de sujet sur le net traite de l'éthique lors de la prise de vue animalière, apparemment tous le monde ne connait pas les principes de bases de cette éthique.

Saint Christo ne prend pas ce message pour toi.

pour revenir a tes photos je les apprécies toutes, car elle représente un animal emblématique et ça cela vaut toute la technique du monde.