Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut,

c'est mieux que ta série précédente au niveau netteté, mais là il te manque les petits marcassins !
J'aime bien !
Ils ne suivent pas les males... Mais d'ici peu ils vont s'éloigner de la mere, j'espere sortir un portrait sympa.

Citation Envoyé par demalorthy Voir le message
Les 3 sont sympa, une préférence pour la dernière .
Pleine ouverture à 1250 iso, vitesse faible et pourtant il y a de la réserve en luminosité. Peut-être une luminosité poussée en post traitement d'où une dégradation dans le piqué de l'ensemble et un bruit assez visible.

Bonne continuation.
De la réserve en luminosité ? Il aurait fallut que je monte en iso et je ne suis pas fan.
Pour le traitement de la luminosité et du bruit, rien de fait c'est "brut de capteur". Reglages sur LR de la Bdb sur lumiere du jour et une peu plus de noir pour faire resortir le pelage.

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Dommage la pancarte jaune de la 1 ... c'était ma préférée.
Bravo, et oui il manque les marcassins, mais demain ils seront peut-être au rendez-vous, à suivre ...
Ce n'est pas plus belle la vie, y'en n'a pas tous les soir. Dommage

Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
Bien meilleures que les dernières, beaucoup plus nettes! Dommage pour la pancarte jaune, peut être tamponnable? Sinon, rien a dire, c'est du bon travail =)
Je n'aime pas tamponner les photos pour moi ca commence a etre de la triche; mais elle m'enerve aussi cette pancarte (Elle indique une tranchée de gaz)

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
C'est beaucoup mieux que ta première série, cependant c'est toujours pas assez nette !
Vitesse trop basse mon ami !
Vitesse trop basse, je ne suis pas certain. Appareil sur trepied et sujet a l'arret ? Je me demande si ca ne serait pas les micro-reglages que je n'ai pas fait ???

Citation Envoyé par herve_46 Voir le message
Un plus pour la 3.

As-tu accentué le jpeg une fois redimentionné ? (j'ai l'impression que non)
Je fais tout sous LR, ca me redimenssionne la photo et ca l'accentue, Netteté pour Ecran Gain Standart. Je met celle ci-dessous en gain élevé.

Merci a tous.
Rob's