Citation Envoyé par Amanite Voir le message
Merci pour vos commentaires! Oui, dommage pour la queue coupée, mais ma fois, dans le feu de l'action... et puis on voit bien sa moustache!
@ Cédrick: Suis totalement fan aussi, ils sont fascinant; tu les vois arriver suivis par des aigles royaux (ils se contestent les territoires), et ceux-ci te semblent avoir la taille de petits piafs. J'avais un aigle adulte et un imature qui faisaient des passages, les photos malheureusement ne sont pas archi-nettes,mais c'était magique! entre deux passages de Gypaètes, ai pu me régaler à shooter des niverolles alpines ou les accenteurs alpins, je tâcherai de les publier à l'occase, et pourquoi pas 2-3 de Gypaète en plus. Au fait, c'est dans les Alpes suisses, les programmes de réintroduction ont bien fonctionné, et les gens les respectent.
les amis des Gypaètes sont mes amis dans mes bras ^^ plus sérieusement je suis heureux de voir un fan comme moi , personnellement je suis leurs réintroductions dans le Vercors et je suis aussi donateur en plus d'aider de temps en temps les gardes du parc pour leur identification et le suivie.

mon rêve serai de rencontré quelques adultes ( 7 ans et plus ) mais dans le Vercors ils sont encore un peu jeune ( j'aime aussi les jeunes ) donc j'étais partie en haute savoie 4 jours mais manque de bol pour moi un temps pourrie ma gâcher mes sortis et je n'ai rien vu malgré tout.

cela dit si tu a envie d'un compagnon de randonné sur une journée et que l'on ne dérange pas les oiseaux sur les aires de nidification pour l'observation je t'accompagnerai bien

tient moi au courant par Message Privé si tu est ok ( je suis pas trop loin de la suisse )

Cédrick