Superbe, j'adore la lumière sur la tof de la girafe !!!
Version imprimable
Superbe, j'adore la lumière sur la tof de la girafe !!!
C'est tout simplement superbe. Quand je pense que c'est ton premier voyage au Kenya, revenir avec tout ça...
Pour moi sur cette série je retiendrai surtout le levé de soleil sur la girafe parce que c'st le plus beau que nous ayons eu et que pour moi, en 3 voyages, c'est une de mes plus belle photo de girafe.
Le portrait du gros lion mâle parce que celui-là il est vraiment beau, belle crinière et vraie gueule!
Enfin l'attaque du croco parce que je n'en avais jamais vu. Un crossing, oui en 2006 mais pas de croco à l'époque! Un gros moment d'émotion!!!
BRavo Bino et merci!
Très belle série
J'adore la 1 pour l"expression ....
André
Mais quel piqué sur ce crop!!! Parce que y a beau dire des photos du Kenya c'est chouette mais quand en plus on a une qualité d'image pareille ça fait plaisir!!
Très jolie série préférence pour la Girafe perso
Moi la dernière pour l'instantané pas facile à capter je pense.
Mais très belle série bravo :)
:clap_1::clap_1::clap_1::clap_1::clap_1:
que dire encore superbe avec une préférence pour la une (on a envie de jouer avec le chaton) et la deux
Gérard
Je les gardes, en zoomant à 100% cela fait de la macro :D
Peut être que pour des tirages papier je vais les enlever, à voir...
C est vrai que la lumière sur la girafe est pas mal...
Bref, vivement l'année prochaine :clown:
Un ptit lion pour la route...
https://www.eos-numerique.com/maphot.../143439584.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1000s | f/4 | ISO 500
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
magique, par contre, il ne s'est pas essuyé la bouche ce lion ! quel manque d'hygiène :D
2,3,5 6 et 7 sont de toute beautées, ces images sont superbes, la lumiere est sompteuses comme seul l'afrique sait la donner.
Ca fait rever. C'est du tres bon boulot, bravo et bel maitrise de la photo animalière.
:clap: :clap:
Quelle belle série tu nous offre là .... toutes superbes :clap_1:
Enorme série...J'aime particulierement la 4. Bravo!
Encore une belle série.. :)
Magnifique série.
La girafe est superbe.
Faut se dépècher parce que si on ne fait rien dans 20 ans il n'y aura plus de lions au Kenya...
exellent...jen ai plein les yeus,c est de la magie
Merci pour le voyage.
ça donne envie.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Alors là... Encore des superbes images.... Elles sont toutes magnifiques, les éléphants à 2.8 pour l'ambiance, la toilette pour l'expression du lionceau, et le repas pour le regard...
Encore un eoscope ! Et dans une autre catégorie, niveau titres, t'es un peu le Rossi de la photo (photo Gp !) ;):clap_1:
J'ai aussi fait le Kenya (Masai mara en 2004), à l'époque j'avais un numérique de m****, je suis rentré en France, j'ai vu le piètre résultat des clichés ramenés --> achat de matos de meilleur qualité, etc... Et le virus photo m'a piqué à partir de ce moment :)
En même temps, tu as un sacré équipement :surprise: Mais le savoir faire qui va avec :)
Merci du partage, tu fais parti des post que je retourne voir de temps en temps avec plaisir.
Superbe, encore... Rien a ajouter... :)
Préférence pour les 2 premières.
Je laisserais les mouches, elles existent, elles font parties de la scène en contribuant à l'ambiance.
Félicitations pour cet Eoscope.
Tiens, je ne savais que tu étais parti avec Brice ! ;)
Tes photos sont vraiment superbes, bravo
Pour ce qui est de l'utilisation du 5D II en animalier, ça le fait tant que c'est assez statique. Mais j'ai de gros doute sur la rapidité de l'AF sur des mouvements rapides ou oiseaux en vol ...
aaahh, la girafe me rappelle la photo d'un autre membre ... :rolleyes:
Y'a pas à dire, la belle lumière, ça change la vie quand même !!!! ;)
Waouuuuu très belle série.
ça donne vraiment envie d'y aller, merci pour la ballade Bino.
Brice est organisateur de safari ?
Ou vous êtes juste partit a plusieurs comme ça ?
Merci pour l'eoscope...
Pour Vasquez, merci pour le comm, vrai que niveau matos, ca vas...
Mais bon, c'est une passion. Moin chère et moin dangereux que de faire de la moto par exemple (j'ai revendu ma R6 pour acheté du bon matos photo).
Pour Sebrr600 et Hep, oui je suis allé avec Brice.
C'est sont 3 ème safari et il l' a organisé avec l'agence au Kenya un voyage "spécial photographe".
De la "pub" a été faite sur ce forum en début d'année.
Normalement pour l'année prochaine, si il y a du monde... (A voir avec Brice).
et bien, revoilà de bien belles images.
ouch, cette girafe est extraordinaire ! Le reste est de très haut niveau également, mais je flashe littéralement sur ta girafe !
Ca fait un moment que j'ai envie d'aller faire un safari, voilà qui ne va pas baisser mes envies ! Magnifique, bravo !
Enorme :clap_1:
Encore enorme ! merci pour le voyage :)
Voila encore une série qui déchire, c'est du lourd, la lumiere est de toute beauté toute comme tes photos, ici la 1 et la 2 ont ma préférences.
Bravo à toi.
Impressionnante série ! Préférence pour la 1, 3 et 4 !!
Bravo !
:clap:
Han la girafe !!! Superbe !!! C'est du lourd !
:clap:
Un préférence pour la 4. :)
Que dire à part "bravo", "superbe", "félicitations" ?
C'est d'la bombe bébé !
J'en ai marren, je ne sais plus quoi dire !
Bouche bée !
Ca change de nos animaux habituels. :)
Sublimes photos.
J'étais en Tanzanie en juillet (Tarangire, Serengeti ...) en juillet avec un temps brumeux.
Je suis encore en train de trier et traiter mes photos. Si je peux t'envier une photo (non pas sur la technique, la tienne est au top mais sur l'animal déniché) c'est celle du léopard.
Une question: lors de ce safari, est ce que votre 4X4 a pu quitter les pistes ?
Une humeur: on n'arrête pas de lire sur ce forum, comme dans d'autres, que les appareils Canon, 5D mk II et 50 D surtout, sont incapables de faire des photos. Je constate le contraire avec ces photos.
Il est vrai que lorsqu'on photographie son chat endormi en rafale pendant un magnifique plongeon se terminant dans une flaque de boue sous une pluie battante en se prenant pour un reporter??? au Viet Nam en 1970 il vaut (peut être) mieux utiliser un ...
Encore bravo et peut être mes éléphants et mes guépard bientôt
Citation:
Une question: lors de ce safari, est ce que votre 4X4 a pu quitter les pistes ?
Une humeur: on n'arrête pas de lire sur ce forum, comme dans d'autres, que les appareils Canon, 5D mk II et 50 D surtout, sont incapables de faire des photos. Je constate le contraire avec ces photos.
Salut.
Oui on a quitté les pistes à de rare endroits, en faisant attention de suivre des traces existantes.
Et oui pour de l'annimalier statique, le 5d est, de loin, le meilleure boîtier
tres belle serie Bino. t'as du te gaver.
juste une question, combien de giga en combien de temps de séjour ?
et qu'est ce que tu avais dans ton fourre tout?
Salut.
Regarde au post 29 pour le matériel.
10 jours au total, donc environs huit de safari
merci bino je l'avais pas vu celui là.
t'as fait combien de giga ?
Je ne sais pas, cela dépend de se que tu as à photographier.
Et de ton boitier, avec un 5dII en RAW...
Une base de 400 photos par jour est pas mal je pense