Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Sa majesté, roi des forêts
Vue hybride
-
20/10/2012, 10h17 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Merci Pierre !!! Effectivement sur la deuxième il est indifférent, ou paraît l'être ! En fait il était plus concentrer sur ses 2 biches accompagnantes que sur moi et un autre animal qui m'est passé juste derrière ...(environ 20 mètre).Hé ! hé ! Belles photos.
De beaux spécimens et quelle proximité, presque trop proche.
Les statures de 1 et 3 trés majestueuses, la 4 et la 5 des moments de frissons garantis.
Et la 2 indifférent, ou alors du coin de l'oeil.
Super boulot, surement de trés bons moments.
Pierre
Merci Cédric ! Pour le premier, il est resté aussi bête que moi !!! En fait j'avais repéré 2 beaux sujets en haut d'une grande pâture. L'un deux a viré cet animal qui s'est dirigé droit vers moi qui était en plein milieu de la dite pâture ... Et soudain le face à face qui a duré bien 40 secondes (que c'était long) !!!génial effectivement ! en ce moment tu nous bombardes de bonnes photos !
la première a vraiment ma préférence, son regard est excellent sur celle ci.
Cédrick
Merci Seb ! Ouais sacré laboureur !Superbe Nico !
La 1 envoie bien, il a bien labouré la terre !
Lucien, t'as intérêt à poster !!! Merci !Quelle série Nicolas : 1, 2 et 3 magnifiques et les deux derniéres pas mal non plus malgré la végétation.
Je crois que je vais hésité à mettre les miennes après ta série : il ne faut pas passer après toi
Belle proxi : Bravo.!!!!
Lucien
Merci Denis !!! Cette souche, je peste !!! C'est clair qu'elle gâche un peu l'image, mais tant pis on voit le principal !Belles sélections, tu as fait le plein cette année dis donc.
Ah la 5 avec cette souche ... quel dommage, mais c'est ça la photo "sauvage".
Les 5 ont leur petit plus ... mais je vote pour la 2 pour la douceur et ce 3/4.
Bonne continuation
Denis
Merci Didier, JP, Ronald, René et 18471 !!!
Nicolas.
PS: le premier bien que bon laboureur n'est pas à prêter !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 28 f/2.8 AFD] Du profond des forêts solognote
Par Fredo_45 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 09/04/2012, 10h22 -
Sa majesté roi des forêts
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/09/2011, 08h18 -
Survol des forets canadienne
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 21/08/2011, 21h13 -
Le roi des forets
Par xavier dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 16/09/2010, 19h26 -
Forêts et rivières
Par scullydidine dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 10/10/2005, 21h13