Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Rupicapra rupicapra
Mode arborescent
-
15/09/2016, 11h02 #1
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- Canon
Rupicapra rupicapra
Je viens à nouveau vous embêter avec mes chamois. Je suis triste, car la chasse a repris et savoir ces si beaux animaux troublés dans leurs quiétudes, eux qui ne demandent qu'à vivre tranquillement. Beaucoup justifient ces crimes par un besoin de régulation, argument qui ne tient pas puisque en fonction des densités, et de la richesse du milieu l'espèce module sa reproduction. Ils veulent posséder, avoir, s'approprier, une vie qui en aucun cas ne leur appartient, et sont prêt à tuer jusqu'au dernier les représentants d'une espèce. Soyons vigilants et militons pour que s'arrête le massacre. Et comme indiqué sur les panneaux mis en place lors des battues soyez prudents (prudent en marchant ? en faisant du vélo ? ou des photos) parce que sinon ce n'est pas nous qui tenons des fusils qui propulsent des projectiles à plus de 3 km de distance.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rupicapra
Par romain01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 24/05/2011, 20h26